Certaines histoires se racontent, d’autres se vivent.

Avec un patrimoine chargé d’histoire, l’âme résolument culturelle et de savoureuses tentations gourmandes, la région bordelaise est une redoutable séductrice. Si son cœur bat dans l’art vinicole et l’excellence de ses vins, ses ravissements se partagent aussi entre terre et océan. Aux escapades sur-mesure viennent ainsi s’ajouter ballades et découvertes à la carte. Voyageurs rompus aux séjours préconçus et anonymes, passez la lourde porte solennelle et pénétrez dans des siècles d’histoire. Cette expérience unique d’œnotourisme haut de gamme s’harmonise au gré des invités et de leurs envies pour une évasion sur-mesure.

Il est des trésors que l’on tient cachés et d’autres qui ne peuvent exister que s’ils sont partagés.

Afin que ses convives jouissent pleinement des ravissements vinicoles jusqu’à s’enorgueillir de pouvoir raconter un jour, au hasard d’un repas, l’histoire de cette bouteille achetée lors d’une escapade bordelaise hors du commun, le Vignoble des Quatre Vents fait également office de maison d’hôtes et ce sera notre plaisir de vous accueillir dans notre château.

Nous vous accueillons donc:

-du lundi au jeudi de 8 h à 17h et le vendredi de 8h à 16h pour des visites libres de 45 min suivies d’une dégustation
-le week end uniquement sur rendez-vous

Le tarif des visites est de 7 euros.

Une visite “Prestige” est également disponible, au cours de laquelle trois vins sont à déguster dont notre cuvée Clos des 4 vents.
Tarif de 15 euros.

adminOenotourisme